Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 19:00

 

C'était programmé, entre la sortie de Hiemsal du samedi 17 et celle de ces Messieurs le lundi 19, dimanche nous étions sur Amiens.

 

Départ sous la pluie, voyage sous la pluie, arrivée sous la pluie... le trio, lui , est resté tranquillement à la maison.

 

Un coucous ... miam miam, il y avait bien longtemps que je n'en avais pas mangé!

 

Ce fut un véritable plaisir gustatif et pour l'accompagner, un dessert, lui aussi très réussi et bon : un crumble au fruits.

 

En résumé un excellent repas !

 

Après les enfants se sont lancés dans un jeu de société où chacun a pu s'amuser, voire franchement rire,  mais aussi  rouspéter un peu, le partenaire étant, tour à tour, doué ou nul, bref un jeu en famille où les plus doués savent le chanter et les perdants faire bonne figure et c'est heureux.

 

Cet après-midi familial fut des plus courts pour moi car je ne devais pas rentrer trop tard pour le trio. Un au revoir s'imposait avant que le champagne ne se mette à couler dans les verres.

 

Départ sous la pluie, voyage sous la pluie, arrivée sous la pluie...

 

Le trio m'attendait avec impatience.

 

Souvenirs

JEU-EN-FAMILLE-18-MAI-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires