ou Mes Whippets dans tous leurs états
Il était une fois, deux whippets et un os.
(Rokia Traore-Zen) Le soir venu, lorsque le sommeil vient, la douceur s'invite pour accompagner ces Messieurs vers les rives de la nuit.
Le plaisir de la marche, tôt le matin. Un retour en douceur dans un jardin de Picardie laissé à l'abandon. La journée s'écoule chaude et rassurante.
Cachemire
. Monsieur Frère prend possession de l'espace et a récupéré sa balle avec plaisir.
C'est un véritable défoulement qu'autorise cette immence plage à ces Messieurs. Les courses s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Ici une course pour rire qui se termine ... ... au calme les pieds dans l'eau. Que du plaisir!
Il fait froid et le repos est de rigueur. L'objectif de l'appareil capte et interprète. Question de regard, de fantaisie. A deux ou en solo question de regard.
Mais aussi au jeu du "coucou, je suis où?" qui consiste à se cacher par tous les moyens mis à sa disposition, Attention il se prépare: 1 2 3 C'est parti, un peu à l'image des enfants qui se cache derrière leurs mains et vous disent: "coucou où suis j...
Maison de famille Elle résonne encore de nos réunions de famille et du rire des enfants et petits enfants. MAISON DE FAMILLE A VENDRE. La page se tourne pour nous, elle s'ouvrira pour une autre famille.
Les lieux sont différents mais les odeurs et le soleil aident à se créer un chez soi. Un peu comme à la maison deviendra bientôt la maison à part entière et chacun y trouvera sa place et le simple plaisir d'y vivre.
Ce fut une promenade nimbée par la lumière hivernale. Toute en retenue, puis un retour en douceur vers la chaleur de la maison.
C'est avec beaucoup de plaisir que ces Messieurs campent sur leur "colline". De cette position dominante, ils surveillent les environs avec beaucoup d'attention et se précipitent à la moindre alerte vers l'objet de leur intérêt.
Il est nécessaire de récupérer les lendemains de fêtes et nous les whippets nous avons l'art et la manière de le faire.
Un jour le rêve blanc nous a visité
Une rencontre toute en douceur et silence sans que ces Messieurs ne repèrent le petit troupeau de biches.
Bientôt nous prenons la route des vacances. J'aime ce temps présent "nous prenons la route", même si ce n'est que demain que la route s'offrira à nous. Ca y est les vacances sont là! Ces beaux Messieurs vont quitter leur hamac pour la route du Lubéro...
Sujet: Re: Le monde tendresse selon Whip Mar 17 Nov - 19:37 Pendant que je m'active sur mon clavier, ces Messieurs veillent sur moi d'une façon très "whippienne" c'est à dire douceur à la française et flegme très britannique. Je suis sereine http://l...
Scènes de vie...
Les pitreries de Cachemire
Les cartons s'entassent, Le jardin reste indifférent, tout à sa production de saison, Ces Messieurs alternent la surveillance du jardin et des préparatifs avec des parties de jeux, La vie s'écoule à sa façon , en cette fin du mois d'août, nous entrainant...
Blanc pour blanc, il fait meilleur sous la couette. A l'extérieur le givre perle le paysage à l'infini.
Des cartons et des kilomètres plus loin, nous sous sommes installés. Le jardin est en friche et petit mais ces Messieurs en profitent un peu ce week-end.
Sujet: Re: Le monde tendresse selon Whip Mer 18 Nov - 21:01 La sieste en solo, ce n'est pas si mal non plus.. Cocoon le confirme ! http://la-tendresse-selon-whip.over-blog.fr/
Instant neige.
Sujet: Re: Le monde tendresse selon Whip Dim 22 Nov - 20:14 I y a des amateurs pour partager les jeux? Mais attention ces confrontations peuvent être musclées, c'est du costaud !! http://la-tendresse-selon-whip.over-blog.fr/ La meute attend son heure...