Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 15:35

Il y avait une piscine là où nous avons passé nos vacanses.

 

Experts et accrobates, nous avons su courir tout autour, pour jouer avec nos copains, les chiens de la propriétaire de la maison, tout en  sautant  agilement  par-dessus les angles de la piscine quand nécessité se faisait sentir, et tout cela, sans mouiller une seule patte!!

 

Sauf que Cachemire, tout à son jeu avec les autres, ne s'est pas rendu compte qu'à un moment sa postion statique  au bord de la   piscine était en équilibre précaire et qu'il suffisait juste d'une légère poussée pour ... plouf !

 

Ce fut le cas, qui de Cocoon ou de Flika le bouscula ? Mystère mais... 

 

"Un chien à la piscine "  !!!!

 

Le cri a retenti de partout.

 

Et notre maitresse qui n'était pas là!

 

Marie, experte chien, attrapa Cachemire par la peau du cou, comme une maman chien l'aurait fait, et le hissa à bout de bras pour le sortir de l'eau et le ramener au sec.

 

Arrivant à ce moment là, notre maitresse eut tout juste le temps de le récupérer, bavant et tremblant (de froid ou de peur?) et de le rouler dans des serviettes pour le sécher et le cajoler tout à la fois.

 

Heureusement que nous n'étions pas seuls, nous les quatre pattes,  car 2 ou 3 (4?) heures dans la piscine et mon frangin  Cachemire se serait noyé car il n'avait aucune possibilité d' en sortir tout seul.

 

Comme quoi, la piscine ça peut-être dangereux non seulement pour les enfants mais aussi pour les chiens.

  DIVERS2 6362

DIVERS2 6363

DIVERS2 6364

DIVERS2 6365

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rooooooh pauvre didou il a du avoir peur et môman aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre