Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 08:17

Les fenêtre sont ouvertes, la fraîcheur rentre doucement se marier avec la chaleur emmagasinée pendant le nuit dans le maison et la radio diffuse une musique classique qui convient parfaitement à mon esprit  présent.

 

Ces Messieurs sont retournés sous leur couette sur le lit bateau et Hiemsal est en position de surveillance sur le balcon.

 

Hier j'ai préparé les tasseaux pour fixer mes carrés, il me manque les clous, ceux que j'ai ne sont pas assez longs.

 

La terre, ou plus précisément le terreau , rapatrié hier attend sagement s'être étalé.

 

Le plan envisagé pour  mon mini-jardin potager et à fleurs a changé. C'est en installant les sacs de  terreau dans l'enclos  que j'ai eu la vision de ce qui serait le plus pratique pour la disposition de mes carrés.

 

divers-9-5883.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires