Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 19:33

Retour de Frépillon dans le 95, il y avait un concours agility donc une belle occasion pour que Hiemsal apprenne à gérer les relations avec des congénères en nombre. Une dure épreuve pour lui.

Le maître mot était non, c'est à dire, on croise, on regarde tout juste, mais on ne touche pas!

 

Pas de photo de ce travail et de ces rencontres. Eh, oui, pas encore le don d'ubiquité !!

 

Mais après ces exercices, j'ai laissé Hiemsal se reposer dans la  voiture bien installée à l'ombre et je suis partie regarder autour de moi. Malheureusement, pas d'activité sur le terrain car il n'était pas loin de 13 h et tous les participants se restauraient.

 

Alors juste un aperçu de cette matinée ensoleillée

 

Le terrain du concours agilitydivers-9-4395.JPG


Les participants sont tous installés dans le fond du terrain avec leurs tentes, pour la pause méridienne, avant de reprendre les épreuves.

divers-9-4394.JPG


Pendant ce temps, des cyclistes, nombreux dans ce coin, continuent de passer près de nous et de poursuivre leur chemin vers un ailleurs que je devine sportif - ils n'ont pas le look cyclistes du dimanche comme moi sur mon vélo hollandais.

divers-9-4421.JPG

Un petite tour dans le bois environnant avant de décider de reprendre la route renonçant à voir le début des épreuves de l'après-midi car je ne peux pas laisser Hiemsal plus longtemps, même si en revenant près de la voiture je constate qu'il se repose et que l'habitacle est bien frais, il est temps de rentrer et de manger pour lui comme pour moi.

divers-9-4398.JPG


divers-9-4403.JPG


divers-9-4408.JPG


divers-9-4413.JPG

divers-9-4423.JPG


divers-9-4425.JPG

 

Il n'est pas loin de 14 h quand nous arrivons à la maison.

divers-9-4428.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super ton reportage comme d'ailleurs tous les articles de ce blog duquel se dégage une atmosphère zen et agréable. Bisous au trio, à très bientôt, Véro
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro <br /> <br /> <br /> <br />