Ils sont arrivés.
A midi, la boite aux lettres a révélé une enveloppe matelassée et j'ai tout de suite pensé aux colliers.
Cinq ans que je préméditais d'en offrir à ces Messieurs.
Je voulais trouver le bon galon, celui qui me conviendrait et qui irait à ces Messieurs avec leurs robes sables dessinées de noir.
A chaque collection proposée, je ne voyais pas ce que je voulais, même s'il y avait de très beaux colliers sur le site d'Annie ou sur d'autres.
Je n'étais pas pressée, ne voulant pas revenir sur mon choix de la couleur dominante, je regardais et attendais de voir passer le bon modèle.
Et puis un jour, je me suis permise de poser la question : y a-t-il des galons avec des fonds à dominance noire? C'est alors qu'Annie m'a proposé des petites merveilles et j'en ai sélectionné 2 galons.
Le premier destiné à ces seuls Messieurs et le deuxième pour le trio, ces Messieurs et Hiemsal, dans un proche avenir, il faut que Hiemsal s'étoffe encore un peu pour les mesures.
Il est ici question du premier galon et donc des colliers de ces Messieurs.
En ouvrant l'enveloppe matelassée, j'ai trouvé deux objets enveloppés dans un papier de soie bleue. Très délicatement, j'ai défait le papier et découvert les colliers avec émerveillement. Ils sont plus beaux que je ne l'avais imaginé.
La surprise est des plus douces.
Aussitôt reçus, aussitôt portés.
Et même pour la sieste le collier est adopté!
Merci Annie