Un jour de mars..
Cette journée était des plus clémentes le soleil montrait son bout de nez et il y avait bien longtemps qu'il n'était pas venu nous rentre visite, une vraie visite, de celle dont on dit en se séparant : quel plaisir il faudra remettre ça un de ces jours.
Eh! oui, Monsieur Soleil vous êtes le bienvenu, votre présence réchauffe le coeur...ainsi que corps. Plaisir des plus simples mais combien nécessaire au moral.
Pourtant la journée avait mal commencée à cause de cet arrière goût amer au réveil lié à la connerie humaine, plus précisément à une, qui heureusement ne fait pas partie de mon cercle d'amis, une simple connaissance sur un lieu d'échange.
Étrange comme la petitesse d'esprit peut sévir même là où les choses devraient être soft.
Qui a dit "Où que ce soit, l'esprit médiocre et névrotique abuse du pouvoir s'il est seul au commande." ?....
Un goût amer ....
Et puis le soleil est arrivé, le monde s'est illuminé et nous avons commencé la journée en mode promenade et tout a repris tranquillement sa place, ne restait devant nous que l'essentiel.
Séance d'obéissance pour terminer
Puis retour à la maison pour un repos et des jeux entre amis
Pendant que les deux compères jouent, Cocoon, grand Seigneur, observe. Il est loin d'être aussi indifférent qu'il veut nous le faire croire. Son regard en dit long!